Les pneus Cooper Tires de Tirecraft

Des pneus Cooper : pourquoi?

  • L’étroite relation de Cooper avec le milieu des sports motorisés fait que ses pneus sont tout indiqués pour les adeptes de la haute performance
  • Conçus pour durer
  • Une garantie de test sur la route de 45 jours vous permet de vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat

Lorsque vous vous apprêtez à faire un long trajet, ne partez pas sans des pneus Cooper. Conçus pour assurer la fiabilité et la durabilité, les pneus Cooper vous offrent un très bon rapport qualité-prix tout en vous procurant une tenue de route et un confort excellents ainsi qu’une performance exceptionnelle dans n’importe quelle situation.

Étant l’un des deux grands fabricants de pneus basés aux États-Unis, Cooper est fière de continuer à fabriquer ses pneus en Amérique; ses équipes de recherche-développement font toujours tout leur possible pour offrir aux conducteurs des pneus d’excellente qualité. Cooper est souvent la marque de prédilection des conducteurs qui cherchent un pneu performance, ce qui va de soi étant donné l’étroite relation de la marque avec un certain nombre d’équipes et d’événements de sports motorisés. En effet, les conducteurs savent qu’ils peuvent faire confiance à une compagnie riche de son expérience et de ses succès sur les circuits.

Cooper offre également une garantie de test sur la route de 45 jours; ainsi, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de vos pneus, vous pouvez les retourner et ils vous seront remplacés gratuitement. Le technicien de votre concessionnaire Tirecraft le plus proche pourra vous aider à choisir le jeu de pneus Cooper qui convient le mieux à votre famille. 

Cooper Tires — Toutes saisons

Tous les pneus Cooper de type quatre saisons s’accompagnent d’une garantie contre l’usure de la bande de roulement et procurent une maîtrise incomparable en toute situation. Le Cobra est prisé par les conducteurs qui apprécient une certaine esthétique et le CS4 Touring est fantastique pour les propriétaires de véhicules de luxe. Quant au Trendsetter et au Lifeliner, ils offrent un rapport qualité-prix imbattable.

Cooper Tires — Hiver

Les pneus d’hiver Cooper sont conçus avant tout pour assurer votre confort et votre sécurité. Ils peuvent également être équipés de crampons. Les pneus de tous les types de modèles comportent une bande de roulement placée de façon stratégique pour assurer une traction optimale en cas de neige et de glace ainsi que par temps froid.  

Cooper Tires — Camionnette

Grâce aux pneus Cooper des séries Discoverer et Zeon, vous pouvez amener votre véhicule partout… sans jamais devoir vous demander si vous y parviendrez. Sécuritaire et durable, la bande de roulement accrocheuse vous permet également de garder la maîtrise de votre véhicule sur n’importe quel terrain.

Cooper Tires — Performance

La série Zeon est tout ce dont vous avez besoin si vous recherchez des pneus performance qui surpassent vos attentes en matière de sécurité, de tenue de route, de durabilité et de réactivité dans n’importe quelle situation. 

La compagnie, dont le siège social est situé à Findlay (Ohio), possède 60 installations de fabrication et de conception et d’installations techniques dans le monde entier. Elle possède également Mickey Thomson Tires, qu’elle a acquise en 2003, ainsi que Avon Tires, basée au Royaume-Unis, qu’elle a acquise en 1997. 

Cooper entretient une relation de longue date avec un certain nombre d’acteurs du domaine des loisirs : elle a conclu un partenariat avec la Ligue canadienne de hockey et HEROS, est impliquée auprès de la Fish’n Canada et soutient le Professional Bull Riders—une revue des 35 plus grands monteurs de taureaux du monde.

Cooper Tires from Tirecraft

Cooper Tires From Tirecraft

Why Cooper Tires?

  • Close ties to motorsports make Cooper Tires a natural fit for high performance drivers
  • Designed for extended durability
  • 45-Day Road Test Warranty ensures you're satisfied with your purchase

When you’re heading out on a road trip, you want Cooper Tires to come with you. Designed for dependability and durability, when you choose Cooper Tires you can be sure that you’re getting a great value tire that will also provide excellent handling, comfort and outstanding performance in any situation you might find yourself in.

Cooper is proud to continue to manufacture their tires in America as one of only two major manufacturers based in the United States, and their research and development teams are constantly striving to provide drivers with excellent tires. Cooper is a popular choice for high performance tires, which is a natural fit considering their close ties to a number of motorsports teams and events. Drivers can trust that their experience and success on the track is going to have a positive impact on the tires they create.

Cooper also offers a 45-Day Road Test Warranty, so that if you aren’t completely happy with your tires, you can return them for a free replacement. Your closest Tirecraft technician can help you choose the perfect set of Cooper Tires for your family.

cooper-tires-additional

Cooper Tires — All Season

Cooper Tires all season options universally offer a treadwear warranty, and ensure great control in any condition. The Cobra is popular with drivers who appreciate a certain aesthetic, while the CS5 Touring is great for luxury vehicle owners. The Trendsetter and Lifeliner offer unbeatable value.

Cooper Tires — Winter

Cooper’s winter tires are made with your comfort and safety in mind. Cooper’s winter tire options also feature the option to stud. Across all models, the tires have strategically placed treads to ensure optimum traction in snow, cold, and ice.

Cooper Tires — Light Truck/SUV

Cooper Tires — Performance

Look no further than the Zeon series for performance tires that exceed your expectations of safety, handling, durability and responsiveness in any number of situations.

The company headquarters are in Findlay, Ohio and Cooper has 60 manufacturing, design and technical facilities internationally. Cooper also owns Mickey Thomson Tires, which it purchased in 2003, as well as UK-Based Avon Tires, since purchasing that company in 1997.

Cooper has a longstanding relationship with a number of recreational activities, including their partnership with the Canadian Hockey League and HEROS, their involvement with the Fish’n Canada team, and their support of the Professional Bull Riders—a tour of the 35 top bull riders in the world.