Vous avez besoin d'aide pour acheter des pneus? Demandez à votre spécialiste

X

Ask Your Expert

Your local dealer will get back to you within 24 hours with recommendations and to book an appointment.

0 Choisissez votre détaillant local*
GO
1Type de service*
De quel type de pneus avez-vous besoin?
Parlez-nous de votre véhicule : année, marque, modèle
Quelle est la finition? (Sedan, Hatchback, Touring)
Votre prénom*
Veuillez donner votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel*
Case message
Aimeriez-vous recevoir des bulletins et des offres par courriel?

Blog

Quel est le meilleur pneu tout-terrain? Nos experts vous indiquent les caractéristiques à rechercher

Si vos excursions vous emmènent hors des sentiers battus, vous aurez besoin d’un jeu de pneus capable de relever le défi. Les pneus tout-terrain sont ce qu’il y a de mieux pour les conducteurs qui passent des routes asphaltées aux routes secondaires et audelà. Chaque année, la technologie pneumatique fait des progrès, et il vaut la peine de profiter des dernières innovations. Voici certaines des nouvelles améliorations apportées aux meilleurs pneus tout-terrain.

Maîtrise et conduite silencieuse grâce à la bande de roulement à double composé

Les pneus tout-terrain dont la bande de roulement est à double composé sont parfaits pour les conducteurs qui prennent leur temps sur la route et hors route très au sérieux. Les bandes de roulement à double composé assurent non seulement une maîtrise et une capacité de réaction appréciables, mais également une conduite silencieuse qui vous permet de vous concentrer sur votre conduite.

Précision et protection grâce à une carcasse à trois couches en polyester

Si le hors-route vous intéresse, il peut être utile de vous procurer un pneu qui possède une carcasse à trois couches en polyester. Cette innovation rend la bande de roulement rigide, ce qui accroît la précision dans les virages, permet une capacité de réaction impressionnante et constitue une protection supplémentaire contre les crevaisons et les autres dommages. Avec un jeu de pneus capables de faire face à n’importe quelles conditions, vous pouvez vous sentir en confiance partout où vous allez.

Les pneus tout-terrain assortis d’une bande de roulement autonettoyante : la sécurité assurée

Bon nombre des meilleurs pneus tout-terrain offerts par votre détaillant membre du réseau TIRECRAFT sont équipés d’une bande de roulement autonettoyante. Cette caractéristique novatrice aide les conducteurs à bénéficier d’une meilleure traction par toute condition en réduisant au minimum l’accumulation de boue, de neige et de glace dans les rainures. Peu importe la saison ou le terrain, nos experts s’accordent pour dire que les pneus équipés d’une bande de roulement autonettoyante feront le bonheur des passionnés du hors-route.

Une allure incroyable partout où vous allez!

La technologie est importante, mais l’apparence également. Les pneus tout-terrain comportent souvent des dessins et des schémas complexes qui se démarquent dans n’importe quel environnement. Grâce à toutes les options actuellement offertes sur le marché, vous serez en mesure de trouver un jeu de pneus accrocheur assorti à votre véhicule qui comporte toutes les caractéristiques et les qualités technologiques que vous recherchez.

Les meilleurs pneus tout-terrain des meilleures marques chez TIRECRAFT

Chez TIRECRAFT , vous trouverez de nombreux pneus tout-terrain de toutes sortes de marques, dont :

Si vous avez des questions concernant la technologie utilisée pour des pneus spécifiques, ou souhaitez savoir quel est le meilleur pneu tout-terrain pour votre véhicule, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe de votre détaillant membre du réseau TIRECRAFT . Passez chez nous dès aujourd’hui! Nous vous expliquerons vos options et vous aiderons à choisir le jeu de pneus tout-terrain le mieux adapté à vos besoins!

Back

Looking for Tires

Search Locally

Learn more Click Here To View Tirecraft's Response to the COVID - 19 Outbreak .

Need Help Buying Tires? Ask Your Expert

X

Ask Your Expert

Your local dealer will get back to you within 24 hours with recommendations and to book an appointment.

0 Choose your local dealer*
GO
1Type of Service*
What type of driver are you?
How long do you plan to keep your vehicle?
What type of tires do you need?
Tell us about your vehicle’s Year/Make/Model
What is the Trim? (Sedan, Hatchback, Touring)
Current Kilometres
Your First Name*
Please provide your phone number or e-mail*
Message Box
Do you wish to get e-mail updates and offers?

Blog

What’s the Best All Terrain Tire? Our Experts Share What to Look For

If your adventures take you off the beaten path, you need a set of tires that are up to the challenge. All terrain tires are the best option for drivers who take their vehicle from the pavement to the back roads and beyond. Tire technology advances each year, and you’ll want to be sure you’re getting the latest available features. Here are some of the improvements to choose from in today’s best all terrain tires.

Dual Compound Treads Keep The Best All Terrain Tires Controlled and Quiet

All terrain tires that feature dual compound treads are perfect for drivers who take their time on and off the road very seriously. Dual compound treads work to provide drivers with a controlled, responsive ride. Not only that, they also help keep road noise to a minimum, so you can focus on your drive.

A Three Ply Polyester Carcass Offers Precision and Protection 

If you’re looking to get off the road, you may want to look for a tire that features a three ply polyester carcass. This innovation provides the tire with a stiff tread, resulting in precision cornering, impressive response, and added protection from punctures and other damage. With a set of tires you know will stand up to the conditions, you can be confident no matter where you take your vehicle.

Stay Safe With All Terrain Tires That Include Self-Cleaning Treads

Many of the best all terrain tires available at your local TIRECRAFT feature a self-cleaning tread design. This innovative addition helps provide drivers with better traction while driving in any condition by minimizing buildup of mud, snow, and ice in the grooves of your tires. Regardless of the season or the terrain, our experts agree that tires offering self-cleaning treads are an excellent choice for off-road enthusiasts.

Make Sure Your Vehicle Looks Good While Tackling the Terrain 

Tire technology is important, but so is tire aesthetic. All terrain tires often feature intricate tread designs and patterns that stand out in any environment. With all of the options available, you will be able to find a set of tires that turns heads and complements your vehicle while also incorporating the technology and features you demand.

The Best All Terrain Tires From the Best Brands are at TIRECRAFT

There are many all terrain tires available at TIRECRAFT , including options from:

If you have questions about the technology used in specific tires, or you’re what the best all terrain tire is for your vehicle, the team at your local TIRECRAFT has answers. Stop by today. We will explain your options and help you drive away on the right set of all terrain tires for you.

Back